« L’entrée »

Voici une bien jolie entrée en matière, un tracé tout en douceur, qui s’encanaille à mi-parcours sur une côte bien vite maitrisée ….. Ce parcours de 9,6 km exactement est une mise en jambe qui saura vous donner l’envie de revenir !

« La Save »

14,3 km exactement de sentiers, longeant les champs, dominant le plateau, à l’ombre des arbres, au bord de l’eau, des foulées qui s’enchainent et vous permettent de découvrir la variété des paysages ; le tracé est plus ardu, les difficultés plus présentes mais le plaisir aussi intense !

« Le Galop »

C’est l’occasion d’aller plus loin dans l’effort, le parcours du 24,3 km exactement vous  emmène plus haut, alliant toujours le plaisir des yeux et le goût de l’effort ; il faut savoir ménager  ses forces, les derniers kilomètres sauront tester vos ressources !!

« Le Saut »

C’est le parcours des vrais amateurs de nos vallées et vallons !  Sur 32,7 km exactement vous ferez tout d’abord chemin commun avec les concurrents du « Galop » puis continuerez par monts et par vaux à travers de superbes sous-bois et  testerez ainsi votre endurance dans la répétition des côtes et autres raidillons.

 

La Marche Nordique

Les amateurs souhaitez que le plaisir dure plus longtemps. Nous leur donnons satisfaction puisque c’est désormais sur 9,6 km, que se déroule l’épreuve de marche nordique. Un tracé tout en douceur, qui s’encanaille à mi-parcours pour vous amener vers des chemins et des paysages d’une grande variété.

 

« Le Galopin »

Bienvenue aux enfants, de moins de 12ans, accompagnés, bien entendu d’un parent ;
Plusieurs tours de stade sont proposés, suivant l’âge, aucun perdant, mais une belle médaille pour récompenser l’effort réalisé !!!