Courses

L’Entrée :

Voici une bien jolie entrée en matière, un tracé tout en douceur, qui s’encanaille à mi-parcours sur une côte bien vite maitrisée ….. Ce parcours de 8km est une mise en jambe qui saura vous donner l’envie de revenir !

8km – L’Entrée

 

 

La Save :

13,1 km de sentiers, longeant les champs, dominant le plateau, à l’ombre des arbres, au bord de l’eau, des foulées qui s’enchainent et vous permettent de découvrir la variété des paysages ; le tracé est plus ardu, les difficultés plus présentes mais le plaisir aussi intense !

13km – La Save

 

 

Le Galop :

C’est l’occasion d’aller plus loin dans l’effort, le parcours du 22km vous accueille au bout de 10km de course et vous emmène plus haut, alliant toujours le plaisir des yeux et le goût de l’effort, jalonné de balises vous permettant d’évaluer votre progression ; il faut savoir ménager  ses forces, les derniers kilomètres sauront tester vos ressources !!

22km – Le Galop

 

 

La Marche Nordique :

C’est sur le parcours de « L’Entrée » sur 8km, que se déroulera cette toute nouvelle épreuve de marche nordique, une bien jolie entrée en matière, un tracé tout en douceur, qui s’encanaille à mi-parcours sur une côte bien vite maitrisée.

8km – Marche Nordique

 

 

Le Galopin :

Bienvenue aux enfants, de moins de 12ans, accompagnés, bien entendu d’un parent ;

Plusieurs tours de stade sont proposés, suivant l’âge, aucun perdant, mais une belle médaille pour récompenser l’effort réalisé !!!

Le Galopin